Humeurs Je n'ai pas testé pour vous

Organiser un Noël de luxe dans mon F3

Nous sommes le 24 décembre, il est 22h30 et c’est la panique à bord. La moitié de mes invités sont partis en boîte de nuit, deux autres sont dans un affreux état dans la salle de bain et ma meilleure amie essaye de compatir et de sécher mes larmes.

J’avais pourtant eu l’idée du siècle en voulant organiser le meilleur Noël de tout le quartier. Et pas n’importe quel Noël, non, un Noël De Luxe. On ne fait pas n’importe quoi pour n’importe qui, n’est-ce-pas ?

Mon Noël plus-que-parfait devait se dérouler sans accros, je devais être la reine de la soirée, adulée de mes amis qui se seraient demandés comment, mais comment !!! avais-je bien pu organiser cette fête merveilleuse, aux mets délicieux, à la musique fabuleuse et l’ambiance somptueuse ?!

Sauf que la vie n’est pas un film – à mon grand désespoir – et que rien ne se passe jamais comme prévu.

Sauf que d’habitude, l’histoire de termine bien. Là, j’ai comme un doute…

J’avais pourtant tout organisé depuis des semaines, choisi un traiteur de luxe-discount (un nouveau concept), commandé la déco à un grossiste chinois sur eBay, trié mes amis sur le volet, préparé un karaoké de noël de luxe (encore un nouveau concept) et le pire du pire acheté une robe tout exprès en vente privée !!!!

Les malheurs ont débuté lors de la réception des décorations. Premièrement, elles sont arrivées en retard, la veille au soir. Et lorsque j’ai ouvert le paquet, au lieu des boules en cristal et des guirlandes dorées, je n’ai trouvé que des boules en polystyrène à peindre et un kit pour fabriquer soi-même ses décorations en carton ! Vous imaginez bien l’horreur à J-24. Du coup, j’ai du filer en catastrophe chez Tati pour tout racheter. Forcément, Tati rime déjà un peu moins bien avec mon idée du Noël de Luxe…

La mésaventure a continué avec le traiteur qui a voulu annuler à la dernière minute, sous prétexte qu’il était surchargé et que ma commande avait été passée au dernier moment. 1 mois avant, il appelle ça au dernier moment ??? Mais le pire reste à venir, lorsqu’il a finalement accepté de me livrer mes vivres, j’ai découvert du vulgaire pâté (de luxe) à la place de mon foie gras et du mousseux à la place de mon champagne ! C’est un nouveau concept, qu’il m’a dit ! Sur le coup je l’ai cru alors c’est aussi ce que j’ai dit à mes formidables amis. Vu leur tête, il n’étaient pas spécialement au courant du concept en question… Ils se sont rabattus sur le mousseux (tiède) et mes réserves de rhum et vous connaissez le suite.

Je suis vraiment déçue ! En plus, je l’avais annoncé sur mon blog et promis des photos, comment vais-je bien pouvoir faire pour tenir ma parole ?? Je crois que je vais inviter d’autres amis et leur dire que j’ai besoin d’eux pour une séance photo sur le thème de Noël.

J’aurais mieux fait d’accepter de passer Noël chez ma mère !!

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.