Extravagances

Mode cartoon : Barbie et Bob l’éponge haute couture

En cette fin d’année, la mode se pique de fantaisie. Fashionatas nostalgiques de votre enfance, ceci est pour vous. Barbie et Bob l’Eponge deviennent pour l’occasion des icônes de la mode, habillées ou chaussées par deux grands noms : Karl Lagerfeld et Christian Louboutin.

Limitée à 7700 exemplaires, la Barbie Louboutin se pare d’une crinière rousse et d’une combinaison façon cuir. Pour l’occasion, le célèbre chausseur a demandé à ce que ses chevilles soient affinées. Bien évidemment, ce sont les chaussures de Barbie qui nous intéressent dans le cas présent. Ainsi, on trouve avec elle quatre paires avec leur fameuse semelle rouge, soigneusement emballées dans leur boîte. A noter le calendrier qui accompagne le tout, aux clichés assez originaux.

Moins glamour mais plus fun, on retrouve Bob l’éponge déguisé en Lagerfeld. Col, cravate, mitaines… et bien sûr les fameuses lunettes de soleil. Un look de star pour le plus célèbre des éponges, vendue au profit du WWF.

Retrouvez chaque mardi à 16h sur Save My Brain l’actualité détournée de la mode dans la nouvelle rubrique Extravagances

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.