Humeurs Je n'ai pas testé pour vous

Le total look à paillettes

Comme chaque année à l’approche des fêtes et particulièrement les soirs de réveillon, on va se poser l’éternelle question, plantée devant notre armoire, jambes écartées et poings sur les hanches : « Mais qu’est ce que je vais meeeeeeeettre ? » On à le cœur léger, on se sent d’humeur festive, on veut oublier la grippe et la crise ! Avouons le : l’envie de se faire belle nous séduit (et me séduit). Il faut que ça en jette et que ça brille !

Et bien cette année, je trouve qu’on est particulièrement gâtées ! Je vais pouvoir me la jouer Golden lady sur les dancefloor ou bien at home parce que je vais littéralement scintiller de mille feux ! Et c’est peu de le dire, je ne sais pas si vous imaginez…

Allez ! Venez avec moi, allons d’un pas chaussé de stilletos faire un tour au pays des tendances mode et make up, voir de plus près ce que l’on nous a concocté : de la veste aux chaussures en passant par les robes, les pantalons ou encore les accessoires, rien n’échappe aux paillettes, au strass ou au lamé et côté make up, on nous enduit littéralement des pieds à la tête d’or ou d’argent !

Je vous le confirme avec certitude, le total look à paillettes ne passera pas par moi, non mais ! Ne nous laissons pas faire, on est là pour se faire belles, pas pour ressembler à des guirlandes ! Ok, ok, je sais, c’est la fête, j’ai moi-même -eh oui- succombé à cette déferlante (une petite robe, je ne vous dis pas…). Mais je ne peux m’empêcher de formuler une simple suggestion : On y va MOLLO !

C’est beaucoup plus sympa de composer avec parcimonie, en fuyant comme la peste la panoplie disco :

– Une seule pièce avec des paillettes ou des sequins + un accessoire grand max
– A éviter, les bijoux qui donnent un effet bling bling assez lourd !
– Sur les yeux quelques strass bien placés sur une ombre à paupières irisée vous assurera un regard de star (je suis fan) + un joli gloss champagne et c’est TOUT !

Ne soyez pas inquiète mes jolies, vous serez irrésistibles, sûres qu’on ne vous confondra pas avec le sapin de noël ou la boule à facettes ! Et oui, vous allez être surprises par le nombre « d’illuminées » que vous allez croiser aux cours de ces soirées festives… Tenez moi au courant !

Bonnes Fêtes à tous!

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.