Laure Manaudou prend l’eau

Vous aimerez aussi...

13 réponses

  1. lydia dit :

    je sé pa ce kelle va devenir mai pa grand chose…la pauvre…mai bon on ne va pa nn plu la plaindre c elle ki a cherché bien fai pour sa gueule!! on récolte ce ke lon sème lol

  2. lydia dit :

    je sé pa ce kelle va devenir mai pa grand chose…la pauvre…mai bon on ne va pa nn plu la plaindre c elle ki a cherché bien fai pour sa gueule!! on récolte ce ke lon sème

  3. lydia dit :

    mwa jlaime pa cette gourde elle est moche et abruti

  4. Cam dit :

    Vous aurez remarqué au passage le néologisme! Je voulais dire « justement », bien sûr :D

  5. Cam dit :

    Laure Manaudou est particulièrement énervante en ce moment et elle a bien mérité d’être épinglée! Décompressez les gens, les critiques publiées ici, que ce soit dans la rubrique L’Epinglée du Mois ou le Chromosome Y, sont à prendre au second degré! ;) Comme l’a justiment fait remarquer PinkLady, le but est avant tout de rire un peu! :)

  6. Je ne m’énervais pas plus haut, val (pour autant que c’est à moi que tu t’adressais), je commentais juste l’article qui m’a aussi bien fait rire! =)

  7. Nelly dit :

    J’ai l’impression qu’il n’est jamais bien vu de critiquer un people français (et Robert Pattinson, évidemment), quand bien même le deuxième degré est de rigueur. Non ?

    En tous cas, moi, cet article, il m’a beaucoup fait rire, je n’aime pas Manaudou et je considère qu’elle a bien cherché toutes les casseroles qu’elle traîne. On ne va quand même pas la plaindre !

  8. PinkLady dit :

    Bon, je me sens un peu obligée d’expliquer le but de l’article, même si ça me paraissait un peu évident. Il faut le lire au second degré et vous verrez, de suite, ça ira mieux. Je ne suis pas personnellement en colère ni même énervée contre Laure Manaudou, le principe même de la chronique est d’épingler un people qui nous agace par son comportement et en ce moment, celle qui m’agace, c’est Laure. Parce qu’elle croit que tout lui tombera toujours tout cru dans le bec (là, elle veut faire du théâtre, par exemple) et c’est un comportement qui m’exaspère en général chez les peoples, que des gens sans qualification aillent faire de la chanson ou de la comédie juste parce qu’ils sont connus.

    Maintenant, on se détend un peu, le but n’est-il pas de rire un peu ?

  9. Cette fille a fait rêver des gamins et fait naitre des vocations. Maintenant, elle mène sa vie comme elle l’entend ; pourquoi la juger ???

  10. val dit :

    Je vois pas pourquoi tu t’énerves comme ça…

  11. Je me joins sans hésitation à ceux qui ont été très déçus et très horripilés par miss Diva-Manaudou! Je trouve ça hallucinant, cette fin de carrière, moi qui restait persuadée que championne un jour, championne toujours. J’étais sûre qu’elle redeviendrait ce qu’elle a été, qu’il lui fallait juste du temps pour comprendre que c’est pas un maillot de bain qui est en faute pour une défaite, un entraîneur un peu lourdingue, des médias omniprésents (qu’elle a bien cherché), etc., mais que c’est sa faute à elle tout ce qui est arrivé. On la pensait un exemple pour la jeunesse, eh bien c’est tout le contraire, c’est justement l’exemple à ne surtout pas suivre! Dommage, parce que pour moi aussi, qui suis tout sauf nageuse, elle était un exemple, j’admirais ses capacités. Elle aurait eu encore plus mon respect si elle avait montré une capacité à se battre et pas juste à pleurnicher.

  12. Cam dit :

    Ah! Merci pour cet article! Il est tellement vrai!! Cette fille me tape sur les nerfs aussi depuis le moment où elle s’est mise à chialer comme une pauvre petite fille gâtée après sa piètre prestation aux JO de Pekin! Alors oui Laure, tu n’as que ce que tu mérites!
    Pour moi cette fille n’est tout simplement plus bonne à rien! Et qu’elle ne se fasse pas trop d’illusions, elle ne fera rien non plus dans le cinéma!

  13. Laurence dit :

    le contenu est vrai mais j’aime pas tellement la façon dont c’est écrit !
    c’est pas le style de Save My Brain je trouve !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.