Concerts et festivals

Festival : Nuits de Champagne 2009

La 22ème édition des Nuits de Champagne se déroulera du 25 au 31 octobre 2009 à Troyes. Entre têtes d’affiche connues et artistes en devenir, le festival a de quoi satisfaire les amateurs de musique.

Voici une sélection d’artistes à découvrir aux Nuits de Champagne 2009 :

The Bewitched Hands On The Top Of Our Heads
Les vainqueurs de la dernière édition hivernale du concours CQFD sont originaires de Reims et nous propose une musique « hippie pop » pleine d’énergie.
http://www.myspace.com/handsbewitched

Gaspard Lanuit
Il est assez simple de deviner l’admiration Gaspard Lanuit pour des artistes comme Gainsbourg, Bashung, Higelin… il est un héritier fier de la chanson française et perpétue une tradition de chanteurs possédant un univers fort et des textes souvent beaux ou au moins très intéressants.
http://www.myspace.com/gaspardlanuit

Mustang
On fait un saut dans les années 60 avec le groupe Mustang qui nous propose une musique digne du rock américain de ses années là.
http://www.myspace.com/legroupemustang

Naosol & the Waxx Blend
La rencontre de la country et du reggae, Naosol & the Waxx Blend a sorti sont premier album 1968 entièrement produit par des internautes séduit par leur métissage musicale.
http://www.myspace.com/naosol

Lisa Portelli
Celle qui vole la vedette aux artistes dont elle fait les premières parties. Lisa Portelli est originale et envoûtante, après l’avoir entendu vous n’oublierez jamais son nom.
http://www.myspace.com/lisaportelli

NZZ Blues Band
Le groupe de Nicolas Zdankiewiecz propose du blues dans la tradition de B.B. King et Stevie Ray Vaughan avec force et mélancolie.
http://www.myspace.com/nzzblues

Ali Harter
Une voix bluesy envoûtante, une musique roots américaine, Ali Harter est une chanteuse qui se donne entièrement dans sa musique sans rien attendre en retour.
http://www.myspace.com/aliharter

Marc-André Léger
Folk, blues et funk réunis par la passion de ce compositeur talentueux. De plus ce canadien est reconnu pour sa présence scénique enthousiasmante, que ce soit en solo ou accompagné de son groupe.
http://www.myspace.com/marcandrelegermusic

Seront aussi à l’affiche : Thomas Dutronc, La Grande Sophie, Olivia Ruiz, Renan Luce, Emily Loizeau, Eiffel et bien d’autres.

Toutes les informations sont disponibles sur : http://www.nuitsdechampagne.com/

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    The Célinette
    28 octobre 2009 at 18:50

    Je suis tous les after des Nuits de Champagne cette année (mon marathon à moi) Pour le moment mon artiste chouchou est Ali Harter. Si elle passe près de chez vous, courrez la voir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.