Edito n°21

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Laurence dit :

    ce 19 octobre est une bien belle journée, n’en déplaise à notre rédac chef préférée, le nouvel album de Benjamin Biolay est sorti…et il est : superbe !
    (moi faire de la pub, que nenni, c’était juste pour dire que le mois d’octobre n’est pas complètement pourri)

  2. juju dit :

    Si, il y en a qui sont contents..Les marchands de fringues..Hier, nous avons…enfin…vendu des manteaux, des pulls, des écharpes en pure cachemire -enfin, une qui restait de l’année dernière, car mon patron croyant qu’on aurait un été eternel n’a pas voulu en acheter…
    Dormir une heure de + ? Je croyais que c’était une heure de moins..Jamais, on ne s’y fera et on ne saura…Pourtant, + de 20 ans que cela dure….
    Non, moi, le mois que je déteste, c’est le mois de novembre…En octobre, nous avons eu du soleil, encore de la lumière du jour; les arbres sont beaux avec leurs belles couleurs..En novembre, il n’y a rien..Noel, effectivement est encore loin..Les gens sont moroses, tristes, les affaires ne sont pas très bonnes, tout le monde se serrant la ceinture et attendant déjà les soldes de janvier pour s’acheter un nouveau manteau…
    Non, octobre est un joli mois…quand il fait beau…comme aujourd’hui…Le changement d’horaires, ce sera pour dimanche prochain, et, ça, franchement, je déteste sortir du boulot quand il fait nuit, ne plus aller jardiner le soir en rentrant du boulot..Me coller devant la télé ou l’ordi n’est pas franchement folichon…

  3. capucine dit :

    J’adore le mois d’octobre! J’adore la lumière et les couleurs de l’automne, … porter pour la première fois mes achats fashion de l’hiver, … deviner (ou essayer) qui aura le Goncourt, … et commencer à penser à Noël!
    Je déteste le mois de janvier, … parce-que Noël est passé, et que le froid s’éternise!!!!!!

  4. Maxime et Laurence dit :

    Maxime : Octobre : une heure à dormir de plus, les vacances scolaires (chouette plus de profs, plus d’interros, plus de devoirs), Halloween et la sortie du dvd de « Coraline ».. qui a dit que le mois d’octobre était pourri ?

    Laurence : Octobre : une heure à dormir de plus, les vacances scolaires (mais mon ado de fils a t il vraiment besoin de sa môman pour le garder ? non, sans doute, mais ça me fait une bonne raison de pas aller au boulot), la sortie du nouveau cd de Benjamin Biolay… j’en vois qui rigole ?!

    non mais Octobre, rien que pour le 1000ème article de SMB c’est super !

  5. Demoiselle Aux Myosotis dit :

    Je plusseoie Caro.
    Pour la peine, je ne lirai plus SMB de tout le mois. Et toc >< (comme si on n’en avait pas assez avec un horoscope pourri chaque mois !)

  6. Caroline dit :

    « Non, franchement, je ne vois pas ce qui peut me faire aimer ce mois qui ne sert à rien.  » > Mon anniversaire? =D
    *ok je sors*

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.