A la Une

Naomi Shelton

Ca vient de sortir mais pourtant ça sonne comme un bon vieux R’n’B à la Fats Domino. N’entendez pas par R’n’B les élucubrations rythmées des chanteuses déshabillées des nos jours… Ici, on en revient aux fondamentaux du terme : rythme et blues.

D’une voix presque masculine, Naomi Shelton interprète ses morceaux avec ses tripes, portée comme il le faut par de vrais chœurs gospels. What have you done en est le titre phare, réunissant tous les ingrédients qui en font un classique qu’on aurait pu avoir tous porté dans nos cœurs depuis des décennies. Les autres morceaux de l’album ont un parfum vintage encore plus marqué. Le truc ? Naomi Shelton chante depuis des dizaines d’années, même si celui-ci est son premier album…

Paru chez Daptone records, What have you done my brother est disponible en CD ou 33 tours. Et pour ceux que l’achat du vinyle rebute pour la simple et bonne raison qu’il est impossible de le lire sur votre iPod, Daptone a pensé à vous. En effet, un code pour télécharger l’album en MP3 est gracieusement offert avec la galette noire. L’idéal pour le collectionneur…

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.