Paris Hilton ou l’apologie du vide

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. stephane dit :

    Bin moi je pense pas sa de elle … Des fois entre se qu’on pense et se que c’est … Elle a a se faire juger par plein de monde toujours … C’est sur qu’un moment donner sa doie être dure … C’est vraiment une bonne fille oui elle aime le gucci et avoir des belle choses elle est dure en biznesse… Il a tellement de profiteurs… Mais c’est vraiment une fille merveilleuse quand tu prend le temps de la connaitre … Ne croie pas que sa vie est si facile… Ta le droie de penser se que tu veux de elle … Mais je trouve sa triste quand meme … C’est vraiment une fille de coeur

  2. lydia dit :

    Ben ouai mais bon sans Miss Hilton on se marerai pas otant!! Fo bien ki é des kiche dans le show bis!! lol fo pa tt le tem etre sérieux mais fo pa tt le temp déconé nn plu c pour sa ke dan le monde ya dé gen comme vou ki on les pied sur terre et de la garniture dans le cerveau et des gen comme elle ki son sur les nuage a force de se chooter et de faire des sextape et ki on rien dan le ciboulo (par contre dans le porte monnaie…) bref c pur faire de lékilibre dans ce monde!! alé joyeu noel!!!

  3. lydia dit :

    Aishwara Ray est très sympas… :P

  4. YB dit :

    Pour ma part, j’étais persuadé dès ses débuts que c’était une quiche.
    Sa carrière n’est faite que de coups de piston. Et si cela ne fonctionne pas, elle fait elle-même les choses ; exemple, elle fonde sa maison de disque pour editer son propre album…
    Autre exemple qui me fait dire qu’en plus, elle n’a pas un gramme de conscience : lorsqu’elle gagne son procès pour la diffusion de sa sextape, Paris reverse la moitié des dommages-interets à une oeuvre de charité. Quel rapport avec cette oeuvre de charité et sa sextape ? Autant ne rien donner ou tout donner, non ?

    Enfin bref, tout n’est que médiatisation mal pensée couplé à des choix délirants et débiles s’inscrivant dans une biographie aussi faible et creuse que son intelliect.

  5. J’avoue que j’étais longtemps partisane d’accorder le bénéfice du doute à miss Hilton, pareil que toi, à m’imaginer qu’elle était une sacré femme d’affaire. Mais je crois qu’on ne peut plus nier l’évidence… Limite qu’elle me ferait pitié! La photo, très bien choisie, avec son air crétin et absent.

  6. Atalanta dit :

    Je ne lis jamais ce qui s’écrit sur PH et c’est bien parce que j’ai pensé que cet article serait différent que j’ai été jusqu’au bout.En effet, on économiserait du papier si aucun magazin e ne publiait plus une ligne sur elle.
    Mais la question est, pourquoi le font-ils?
    Pourquoi les gens s’intéressent à une personne qui n’a rien accompli dans quelque domaine que ce soit?
    Parce qu’elle est riche grâce à son père, cela fait rêver dans les chaumières?
    Franchement l’intérêt qu’elle représente m’échappe complètement. Je me moque de savoir avec qui elle couche, dans quelle soirée elle était hier et même qu’elle a fichu les pieds à Cannes. Je préfère apprendre sur quel projet travaille Von Trier.

    Si quelqu’un ici dévore les articles sur Paris Hilton, qu’il ou elle n’hésite pas à s’exprimer dans un commentaire ici (sous le couvert de l’anonymat ;-) ). Sincèrement, je suis curieuse.

  7. Cam dit :

    « pour résoudre la crise, il faut que les gens achètent moins de choses superficielles »
    De qui elle se fout là?? Je crois que ça résume tout! C’est pour ce genre de personne que je voudrai sque l’on légalise l’euthanasie (si si!). Pour elle et Mickael Youn… :DD
    Merci pour cet article en tout cas! Très drôle! Et tellement vrai! Malheureusement pour cette pauvre Paris. Mais achevez la et mettez fin à ses souffrances non d’une pipe!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.