Horoscope n°17

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. laurence dit :

    Merci à toi Jérôme d’avoir épargné le taureau que je suis.. c’est déjà dur de prendre une année de plus…

  2. Jérôme dit :

    Merci à vous mes chères fans de m’aider et de me soutenir contre le pouvoir tyrannique et obsédant de la Rédac Chef!!!!

  3. Nelly dit :

    Moi, je ne lui dis clairement pas merci à Jérôme !

  4. Désirée dit :

    En tant que Sagittaire qui le vaut bien, je suis une fan absolue de cet horoscope! J´ai particulièrement aimé la robe à fleur qui peut servir de nappe et les oiseaux qui « cuicuitent », merci Jérome’! =)

  5. Jérôme dit :

    Ma chère demoiselle aux myosotis,

    Quel plaisir de retrouver chaque mois un commentaire de votre part, mais, diable, que d’épreuves pour en arriver là!!!Que dois je faire pour mériter cet honneur? Jusqu’à quel point je dois hypothéquer mon âme pour avoir la joie suprême de vous lire! Tout ça pour vous dire que je ne demande pas mieux que de découvrir ces fameuses Balance qui ont un coeur, (qui doivent être à peu près aussi noombreuses que les les titres européens du club de foot de Grenoble!). Car en dépit de ma misogynie persistante et de mon égocentrique patenté, je reste célibataire!Lol.

    Je reste en tout cas votre fidèle et dévoué rédacteur des tests et des horoscopes, avec la fierté de contribuer à sauver vos cerveaux!

    Jérôme

  6. Demoiselle Aux Myosotis dit :

    Ben je dis que votre ex-copine Balance a sûrement très bien fait de vous larguer, et j’espère qu’elle l’a fait de façon bien humiliante, car cette façon de s’acharner de manière systématique sur les Balance témoigne d’un caractère sans doute difficilement vivable !
    Non mais oh, nous ne sommes pas toutes des sales garces qui méritent des horoscopes plus pourris les uns que les autres mois après mois ! Y’en a même parmi nous qui ont un cœur, si si, je vous assure.
    Je vais finir par boycotter ce magazine que j’aimais quand même assez à force de m’y faire pourrir une fois par mois (mettons en plus que cette fois par mois tombe en même temps que MA fois par mois, et là c’est la cerise sur le ponpom du gâteau !), bravo pour la fidélisation du lectorat !
    Pourquoi tant de haine ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.