CD

Lily Allen – It’s not me, it’s you

Voici encore une fois de la pop britannique bien ficelée. Avec, It’s not me, It’s you, Lily Allen signe un nouvel album réussi, qu’on ne se lasse pas d’écouter. Bien qu’on les sente quelquefois un peu poussées par le marketing (notamment pour le premier titre Everyone’s At It) les compositions sont originales et variées. Quelques réminiscences de Sophie Ellis Bextor, d’autres d’Amy Mc Donald (sur Not Fair en particulier), pour finir sur une note jazzy avec He wasn’t there.

Bien entendu, The Fear, qui est en ce moment sur toutes les ondes, sera sans doute le plus connu des douze titres de l’album. S’y cantonner serait une erreur. It’s not me, It’s you est une véritable friandise, comparable à un bonbon qui pourrait reprendre la couleur rose du CD. A écouter, en toute décontraction.

A écouter : Everyone’s At It, The Fear, Never Gonna Happen, Fuck You.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Nelly
    13 août 2009 at 13:20

    J’ai découvert tardivement la chanson Fuck You, issue de cet album, par son très sympathique clip, et j’adore ! ça me donne envie de pousser l’écoute aux autres chansons !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.