Horoscope n°15

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Jérôme dit :

    Comment oses tu, jeune demoiselle aux myosotis, te comparer à notre Rédac chef bien aimée? Elle est unique (et c’est heureux), elle est le yin et le yang, le fléau de la balance entre le mal et le bien, la limite entre la Lumière de la Vérité et l’obscurité de l’Ignorance…nulle mortelle ne peut se comparer à elle, car on ne peut comparer ce qui n’est pas comparable, voyons!!!

    Pour te punir de ton hérésie, le mois prochain sera encore plus pourri pour les Balances! Et toc!

  2. Demoiselle Aux Myosotis dit :

    Bon, je commence à en avoir doucement raz le bol de ce magazine de mes deux (pieds) qui n’arrête pas de me prédire une vie pourrie horoscope après horoscope. Mééééééé >< Balance rocks, quoi :'(
    (ceci dit, celui de décembre dernier était cool, hin, hin, merci les gars :p)
    Je fais partie de la classe des cibles visiblement, et à vrai dire la guerre a déjà commencé depuis un mois, vous retardez un peu ! Mais je refuse d’être une victime : je serai vainqueur, ou martyr (ben ouais, quitte à se faire écrabouiller, autant que ça soit avec classe et panache :D)
    Rendez-vous le mois prochain avec un meilleur horoscope, et attention, parce que je peux être pire que dix rédac’ chef enragées moi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.