Que sont-elles devenues ?

Madeline Zima

Madeline Rose Zima, de son nom complet, est née le 16 septembre 1985 à New Haven, dans le Connecticut. Pour l’anecdote, son nom de famille signifie « hiver » en polonais. Elle a deux sœurs, Vanessa et Yvonne, qui sont également actrices. (Elles se partagent leur site perso http://zima-sisters.net/).

On a pu redécouvrir Madeline récemment dans la série « Californication », où elle partage la vedette avec David Duchovny (mais si, souvenez-vous, Mulder de Mulder & Scully). Elle y incarne Mia, une jeune fille de 16 ans.

Si je parle de « redécouvrir », c’est que Madeline est loin d’être une inconnue dans le monde télévisuel. Elle a commencé sa carrière à l’âge de 23 mois en tournant dans une publicité, a joué bien plus tard dans un épisode de « Ghost Whisperer » et de « Sept à la maison », et elle a fait une apparition dans un épisode de « Grey’s Anatomy ». Elle a également joué dans le film « La Main sur le berceau » en 1992 (si vous n’en avez jamais entendu parlé, Wikipédia saura vous renseigner), et aussi dans le film « Comme Cendrillon » aux côtés d’Hilary Duff.

Mais le rôle qui l’a fait connaître au grand public et dont tout le monde se souvient, c’est le rôle de Grace Sheffield dans la « Nounou d’enfer », rôle qu’elle a tenu de 1993 à 1999. Et oui, la délicieuse Gracie aux répliques décalées, confidente et alliée de Fran Fine, c’était elle !


Rien que pour le plaisir, le générique de le « Nounou d’enfer » :

The Nanny Opening

En 2008, elle a rempilé pour une deuxième saison de Californication en reprenant son rôle, et a tourné plusieurs films, dont « Driving Lessons » et « Legacy ».

La vidéo assez hot de la scène de sexe avec David Duchovny dans Californication, ainsi que les photos parues dans FHM où elle se pavane en bikini ont permis d’alimenter le buzz sur internet.

Jugez plutôt :

Il faut bien se rendre à l’évidence : à 23 ans, la petite Gracie a bien grandi. Pauvre Monsieur Sheffield, s’il savait.

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Laure
    10 novembre 2009 at 9:09

    Oui, j’ai eu un choc au demarrage de la serie Californication en voyant que Gracie faisait partie du casting!!! Mais on grandit tous, n est ce pas!

  • Reply
    Muttine
    9 juin 2009 at 10:57

    Dès que j’ai vu le premier épisode de Californication, je savais que je connaissais ce visage ! Petite recherche sur le web et révélation ! ;)
    Bon j’avoue, j’étais plutôt fière de moi d’avoir reconnu ce joli minois ^^

  • Reply
    Demoiselle Aux Myosotis
    27 février 2009 at 21:03

    Nooooon, c’était elle Gracie ?!
    Je suis choquée !
    Je ne connaissais ni son nom, ni son palmarès (je ne suis pas très people, comme dirait ma prof de littérature « on a tous nos problèmes ») mais quand j’ai vu la photo dans le bandeau d’annonce je me suis bien dit que j’avais reconnu Mia, alors je suis venue lire l’article pour vérifier… et ouah, la révélation !
    On ne va pas dire que ça va changer ma vie, mais quand même ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.