Les sex toys

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Demoiselle Aux Myosotis dit :

    J’avoue que j’ai un peu la même impression en général sur le phénomène. Avec tout ce spam dû à la Saint Valentin, je me suis décidée pas plus tard qu’hier à cliquer sur un des nombreux bandeaux publicitaires qui s’offraient à moi, par curiosité. Et il y a des choses dont je n’arrivais même pas à comprendre ni le rôle ni le fonctionnement (je dois vraiment être dépassée ^^).
    Parce qu’effectivement, rien ne remplacera la chair et le contact, et surtout pas un joujou en plastique. Ceci étant dit, il faut expérimenter (les expériences, c’est toujours bien, même si on est déçus à l’arrivée ^^).
    Exemple d’expérience : après avoir lu une VDM bien triste sur le site http://www.viedemerde.fr (je ne sais pas si les liens sont autorisés dans les commentaires, d’avance pardon si ça n’est pas le cas) où un garçon qui avait essayé un préservatif phosphorescent et qui se prenait pour un jedi avait complètement ruiné la soirée de sa copine, l’envie folle nous est venue, à mon chéri et à moi, de tenter la chose. Sauf qu’au final, on s’est rendus compte qu’OK, c’est bien rigolo, c’est lumineux dans le noir, mais en définitive on n’en « profite » qu’une minute ou deux parce que bon, c’est pas comme s’il était possible, ni même agréable, d’avoir les yeux rivés dessus tout le temps quoi…

    L’expérience, c’est cool, mais une fois que c’est fait, let’s go back to basics ^^

  2. Mlle Gima dit :

    Whouah ^^
    j’adore l’illustration !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.