Agyness Deyn

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Joy dit :

    wow, nous sommes en 2011 et je viens de tomber sur cet article… sympathique comment vous démontez à coup de remarques bien senties cette sympathique model. En vrai, agyness est une icone, et modèle et une source d’inspiration inépuisable pour moi, donc mon jugement va forcément être partial. Mais honnetement… je ne pense pas que son style ait été aussi immonde que vous le laissez entendre. Sa force est de se créer un véritable personnal style et sa coupe, effectivement, à fait l’unanimité parce que, ouf, enfin, une fille canon qui se lâche pour ne pas rentrer dans les canons de beauté classique. Venant de londres, je peux vous assurer que son style n’a rien de choquant par rapport aux tenues des jeunes demoiselles que l’on peut croiser dans le métro. Cette fille a un sens du style assez incroyable et bien que je n’ai pas tout à fait le même qu’elle, je dois avouer qu’elle est une source d’inspiration immense, comme elle le dit elle même « tout doit aller avec tout. Tant que tu trouves ça beau, ça roule. » On aime ou on aime pas, mais elle est très personnelle et refuse l’uniforme « t shirt blanc/ballerines/slim » quel’on croise majoritairement à la sortie des podiums. Alors oui, je suis pour un style décalé et qui se remarque, oui pour Agyness, oui pour Iekeliene Stange ou les Geldof sisters, oui à toutes celles qui OSENT être véritablement elles mêmes ou des personnages diverses, oui à celles qui ne prennent pas la mode au sérieux et qui s’amusent. Comme le disait Twiggy: « There’s no need to dress like everyone. it’s much more fun to create your own look ». La vision british des fringues!

  2. En fait Kate n’a jamais eu autant de contrats que depuis l’épisode de repoudrage de nez, justement ! Tout le monde la disait finie, mais elle a accumulé parutions et dollars.
    Tout çà parce que finalement, comme l’avait écrit Marc Jacobs sur son T shirt : we love you, Kate !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.