A la Une

Des Traces à suivre…

Nous vous avions annoncé il y a quelque temps l’arrivée du spectacle Traces à la Cigale. Une prestation principalement axée sur l’acrobatie mêlant également d’autres disciplines comme le chant et la danse.

Traces est décomposé en tableaux durant chacun cinq minutes environ. A chaque tableau, un nouvel aspect de l’acrobatie. Des mouvements alignés avec pureté et surtout une facilité apparente plutôt déconcertante. En point d’orgue, juste avant l’entracte, la montée des mâts à la simple force des bras laisse babas. Suivent des moments poétiques, comme cette danse aérienne ou la lecture mouvementée d’un roman dans un fauteuil. Le tout dans un décor soigné, qui évolue sous la plume d’un des protagonistes, qui dessine à une table et dont l’œuvre est projetée sur le fond de la scène. Si vous voulez passer un bon moment, il n’est pas trop tard pour aller voir Traces, puisque le spectacle court jusqu’au 31 décembre.

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.