A la Une

The Crooked Spoke

Un coup de cœur, entendu sur Nova, cette radio qui mêle des morceaux de toutes époques et tous styles. The Crooked Spoke est un groupe danois quasiment inconnu (il suffit pour s’en convaincre de regarder le nombre de lectures sur leur myspace). Et c’est bien dommage !

Black Tower Hotel est un morceau absolument étonnant et singulier. Une musique planante et légère, assortie de chœurs envoûtants. Ne vous arrêtez pas à ce titre l’ensemble des compositions vaut son pesant d’or ! Des instrumentaux relaxants, des voix ajustées à la musique qui les porte… Un groupe à suivre, sans aucun doute !

Le lien vers le myspace officiel

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply
    sylvia
    8 mars 2009 at 8:49

    j’ai eu un coup de foudre pour black tower hotelet si c’est dommage de ne pas trouver de CD b c’est super d’avoir le compositeur su ce site

  • Reply
    casanova
    29 janvier 2009 at 8:50

    ce groupe est fantastique ! leur album se trouve sur itunes, il est énorme

  • Reply
    JC
    19 janvier 2009 at 22:16

    Hi Asger,

    How to get your CD except from I Tunes which I dislike ?

    Rgds…JC

  • Reply
    groumfy
    16 janvier 2009 at 11:43

    j’ai moi aussi découvert votre groupe sur nova, et j’ai eu un coup de coeur sur cette chanson.
    Malheureusement j’évite Itunes, en tout cas si un jour vous passez en concert du côté de Paris , je serais au rendez-vous.

  • Reply
    Asger Baden (The Crooked Spoke)
    10 janvier 2009 at 14:04

    Hello guys
    I am the keyboard player/composer in The Crooked Spoke. Our album has only been released in Denmark but it is now possible to buy it on Itunes. I am happy that you like our music.
    Malheuxement je ne peu pas parler francais.. :-)
    Best Wishes
    Asger Baden

  • Reply
    The Célinette en mode Geekette
    10 janvier 2009 at 11:20

    Le premier morceau me rappelle un peu l’ambiance Twin Peaks ;)

  • Reply
    Nicolas Meunier
    9 janvier 2009 at 17:40

    Je cherche aussi ! Malheureusement, je n’ai pas trouvé… Même au Virgin des Champs, pourtant bien achalandé, le groupe est inconnu au bataillon.

  • Reply
    fabrice
    8 janvier 2009 at 9:55

    bonjour , j’ai également entendu sur radio nova crooked spoke, j’ai été bluffé et séduit , mais je cherche désésperement à acheter le cd , mais introuvable ( existe-t-il en import?…..label indépendant danois?)….pouvez -vous m’indiquer le moyen de me le procurer………. par avance je vous remercie fabrice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.