Salvatore Adamo – Le Bal des gens bien

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. JPW dit :

    Salvatore ADAMO est un auteur-compositeur interprète de génie, un génie qui n’a d’égal que son humilité et que seuls les grands de ce monde détiennent et dont ils ont le secret.
    Deuxième vendeur de disques à une certaine époque juste derrière les Beatles, plus de 100 millions d’albums vendus,
    6 langues parlées couramment, voire 7 avec le japonais, ambassadeur de l’UNICEF et ambassadeur par excellence de notre belle langue française à travers le monde, cet immense Artiste a été fait commandeur des Arts et des Lettres par la France), anobli par la Reine Paola (Dolce Paola) et le Roi Albert II de Belgique etc, etc…. La liste de louanges sur cet attachant sicilien (Salvatore est italien et non belge) pourrait se prolonger comme ça pendant longtemps et quel est l’artiste actuellement qui pourrait se vanter d’un si brillant blason ???!!!!!…. Je n’en vois pas.
    Les admiratrices et admirateurs de Salvatore ADAMO commencent à prendre un bain de jouvence, il n’est pas rare à présent de voir dans son public des jeunes gens sortant tout juste de l’adolescence, les concerts de La Rochelle, du Printemps de Bourges ou bien encore de Bretagne y ayant fait pour beaucoup, les jeunes ont pu apprécier et prendre conscience que Salvatore ADAMO était un monument de la chanson française.
    D’ailleurs toute la nouvelle génération de talents comme O. Ruiz, Bénabar, Raphaël, Cali, Jeanne Chéral, Calogéro pour ne citer qu’eux, a répondu présent dans ce sublime album de duos « Le bal des gens biens » qui est une parure de diamants (à recommander pour Noël).
    Grand respect à vous Monsieur Salvatore ADAMO, vous êtes un grand Monsieur, un monument de la chanson française, au même titre que J. Brel, G. Brassens, J. Ferrat ou bien encore C. Aznavour.
    J-PW de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.