A la Une Edito

Edito n°12

Alors que le compte à rebours avant Noël, sa dinde et ses cadeaux, commence, Save My Brain n’attend pas les fêtes de fin d’année pour vous offrir sa nouvelle formule !

Le magazine évolue et vous propose désormais de sauver votre cerveau quotidiennement ! Rendez-vous est donc donné du lundi au vendredi pour découvrir chaque jour un nouvel article. Le week-end ne sera pas en reste pour vous proposer des bonus culturels…

 

Si le nouveau site vous semble vide, c’est donc absolument normal. Le numéro actuel, numéro 12 donc, se mettra en place tout au long du mois. Pour suivre la diffusion au jour le jour, le flux RSS sera votre meilleur allié !

Les rubriques ne changent pas ou presque, et la publication est organisée de façon à vous offrir un contenu des plus variés à l’échelle d’une semaine. Il suffit de regarder la home pour savoir ce qu’il y a de neuf !

En espérant que cette nouvelle version stimulera encore plus vos cellules grises,

Bonne lecture !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Alias Docteur House
    28 novembre 2008 at 21:10

    Allons oublions les mondanités, appelez moi House ! je crois que mon navigateur ressemble quelque chose comme à un renard en feu ou à un panda roux, je ne sais pas…. hum à moins que ce ne soit un koala blond…

    Et au fait, Fanette, effectivement comme tu peux en douter, je chante et je fais de la musique, d’ailleurs j’ai un groupe qui s’appelle Band From TV Global Charity Trust, un groupe à vocation caritative et on vient d’ailleurs de sortir un album qui s’appelle «  »Hoggin’ All the Covers ».

  • Reply
    Nelly
    28 novembre 2008 at 17:52

    @ Alias Docteur House : quel est ton navigateur ?

    @ Fanette : Tu es la bienvenue ici, nous prendrons soin de ton cerveau !

  • Reply
    Fanette
    28 novembre 2008 at 15:54

    Je ne connaissais pas ton blog : la perspective de sauver quotidiennement mon cerveau me transporte : enfin, un blog qui s’intéresse à ma substance cérébrale !!! je te mets dans mes listes. Enfin, je me comprends.

  • Reply
    Alias Docteur House
    27 novembre 2008 at 21:42

    Je me permet de vous signaler que votre bandeau flash à l’accueil (« à l’affiche ») a des bugs d’affichage. Je vous invite à le corriger et à optimiser votre site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.