A la Une Edito

Edito n°9

Save My Brain numéro 9 - édito

L’heure des grandes vacances a enfin sonné !

Ah, quelle joie de retrouver des mots aussi plaisants que soleil, plage ou encore farniente après le stress des exams, le rush du travail ou encore l’insupportable mauvais temps. L’été s’annonce donc enfin comme un répit salvateur avant de retrouver un laborieux quotidien dès septembre…

Mais que les moins chanceux se rassurent, ceux qui seraient notamment condamnés à passer leur été sous la clim déréglée de leur bureau… Souvenez-vous que les vacanciers subissent aussi tout un tas de désagréments liés à la période estivale, ce qui vous confortera dans l’idée que finalement, vous êtes plutôt bien chez vous. Pour vous, pas de valises surchargées à trimbaler, ni d’embouteillages monstrueux à supporter. Ne parlons même pas des coups de soleil !

Et puis surtout, vous qui restez derrière votre écran, vous avez mieux qu’un séjour à la mer / campagne / montagne (rayer la mention inutile) pour vous aérer l’esprit. Car oui, vous au moins, vous avez devant les yeux le neuvième numéro de Save My Brain. Et ça, ça vaut toutes les vacances du monde !

Bonne lecture !

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.