Tests

Comment peut on vous séduire ?

Depuis la nuit des temps, le mâle se pose cette sempiternelle question. Hélas, l’évolution n’étant pas toujours synonyme de progrès (l’équipe de France par exemple), les réponses apportées ont changé. Autrefois, un coup de massue sur la tête et le passage à tabac des autres prétendants suffisaient pour vous faire chavirer. Aujourd’hui, la subtilité et l’élégance sont de mises, un homme devant être viril sans être macho, tendre sans être efféminé,… Bref, il devient de plus en plus difficile pour nous de faire votre conquête, à tel point que c’est vous maintenant qui prenez l’initiative, car nous sommes vite dépassés. Aidez nous, que pouvons nous faire pour vous faire céder ?

  1. Vous êtes attablée à la terrasse d'un café lorsque vous repérez un homme presque aussi beau que moi. Que doit-on faire pour vous aborder sans se prendre la table dans les tibias ?


  2. Après cette prise de contact, comment peut-on obtenir votre numéro de téléphone ?


  3. On vous invite à dîner le soir même, quelle est votre réaction ?


  4. Au bout de combien de temps doit on attendre pour vous donnez de nos nouvelles après un premier rendez-vous ?


  5. Et comment peut-on assurer après un premier rendez-vous ?


  6. Pour vous faire une surprise, on débarque à la sortie de votre boulot avec un gros bouquet. Quelle est votre réaction ?


  7. Après quelques rencards sages, comment doit-on vous convaincre de passer à l'acte d'amour ?


  8. Justement, au lit, quelles choses peuvent vous séduire ?


  9. Après les GRS (Galipettes Répétées Souvent), combien de temps doit on attendre avant de vous proposez de vous installer chez nous ?


  10. On vous propose un voyage en amoureux. Quelle destination vous séduit le plus ?


You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.