A la Une

Petra Magoni & Ferruccio Spinetti

Un étrange duo s’est produit sur les planches du « Magic Mirror », lors du festival Chorus, le 1er avril dernier…

Petra et Ferrucio sont italiens ; elle chante, il joue de la contre-basse. Sur scène, elle se plie, se tord, hurle puis s’immobilise. Il joue, impassible, de son instrument. Et ça fonctionne. La complicité des deux artistes crée une sorte de magie, qui renforce la puissance de leur musique comme celle accrocheuse de la voix de Petra.

Minimalistes, leurs reprises n’ont rien à envier aux originaux. Revisitant avec talent des morceaux connus, ils parviennent à étonner leur auditoire qui observe, stupéfait, la sorte de folie douce qui anime Petra et rend le show captivant ! De « ne me quitte pas » de Brel, interprété en italien, à « Roxanne » de Police, en passant par des chansons italiennes, le groupe offre un répertoire des plus vastes, choisi avec un soin plus qu’admirable !

Afin de vous donner un aperçu de leur performance, voici une reprise des Beatles, « Come together ». Mais c’est sur scène qu’il faut les apprécier, où leur musique prend tout son sens !

A écouter sur leur myspace : « Prendila Cosi » : http://www.myspace.com/musicanudaofficial

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.