Actualités

La Grande Sophie, « toute seule comme une grande »

Alors que la plupart des artistes partent en tournée après avoir sorti leur album, La Grande Sophie a décidé d’aller à contre-courant de cet ordre établi et de prendre la route bien avant de mettre dans les bacs un futur opus.
Et pour aller encore plus loin dans cette démarche, elle abandonne ses musiciens pour ne garder avec elle, sur scène, que sa guitare et sa grosse caisse. Bagage minimal, scènes plus intimistes, elle retrouve ainsi l’esprit des premiers temps, quand elle tournait avec « Life live in the bar » dans les salles de la capitale. Plus proche son public, elle revisite ses propres chansons dans des versions inédites et offre surtout ses nouvelles compositions en avant-première. Une façon des plus efficaces pour les tester ! L’une d’elles, « Un jour de fête », est néanmoins déjà disponible sur son myspace.

En attendant donc un cinquième album, découvrez en concert l’énergie d’une chanteuse talentueuse, qui a su imposer sa touche rock’n’roll dans l’univers de la nouvelle scène française.

Dates des concerts :

2 avril – La Poudrière, Rochefort
3 avril – Chabada, Angers
4 avril – Festival Nouvelle chanson, Sables d’Olonnes
5 avril – Le Manège, Lorient
9 avril – Festival Mythos, Rennes
10 avril – La Batterie, Guyancourt
11 avril – Le forum, Vaureal
12 avril -Théâtre municipal, Denain

Site officiel : http://lagrandesophie.artistes.universalmusic.fr/

Myspace : http://www.myspace.com/lagrandesophiemusic

Blog : http://lagrandesophie.blog.20minutes.fr/

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.