Livres

Harlan Coben – Disparu à jamais


Will Klein ne sait plus quoi penser quand quelques temps avant la mort de sa mère, celle-ci lui affirme que son frère Ken, accusé de meurtre et disparu depuis onze ans, est bel et bien vivant. Persuader de l’innocence de son frère, Will se met en tête de retrouver sa trace, mais peu après sa petite amie le quitte sans explication, le laissant dans un état d’incompréhension total. Déterminé à retrouver les deux personnes chères à son cœur, il commence à mener l’enquête pour mettre à jour une sombre affaire irrésolue depuis de nombreuses années. Il s’aperçoit au fur et à mesure qu’on lui a trop de fois menti, mais garde désespérément espoir d’une fin heureuse.

« Disparu à jamais » est un excellent livre d’Harlan Coben, qui manie avec brio les ficelles du suspense. De multiples rebondissements, des descriptions terrifiantes et des petites pointes d’humour font passer au lecteur un vrai moment de plaisir dans lequel les genres varient. On ne s’ennuie pas une seule seconde, et le rythme rapide de l’histoire nous plonge dans l’angoisse et la passion du protagoniste. Le bouquet final est imprévisible et majestueux, on ne peut que saluer la performance de l’auteur d’avoir su nous transmettre tant d’émotions.

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.