Films

PS : I love you

Vous serez surpris(es) de retrouver Hilary Swank, la boxeuse de « Million Dollar Baby » (film de Clint Eastwood sorti en 2004) dans le registre de cette « comédie dramatique ». En effet, « PS I love you », adaptation du roman d’une irlandaise sortie en février de cette année, retrace l’histoire d’une passion écourtée par la mort de Jerry (Gerard Butler) qui filait le parfait amour avec sa femme Holly (Hilary Swank). Mais se sachant malade, Jerry a « préparé » son départ… et laisse quelques petites surprises à Holly. On a également le plaisir de retrouver dans le casting Lisa Kudrow, la célèbre Phoebe de « Friends » qui vient mettre un peu de piment au scénario.

Si l’affiche est peu attractive et l’intrigue somme toute assez « romantico-fleur bleue », ce film de Richard LaGavenese est illuminé par Hilary Swank et si vous parvenez à ne pas verser la première larme, vous en retiendrez l’impression d’un bon film.

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.