Horoscope

Horoscope n°5

Verseau (20 janvier – 19 février)

2008 sera pour vous l’année de la réussite. Personne avant vous n’avait gravi les échelons aussi vite dans votre entreprise ! Vous triplerez votre salaire sans effort, vos tâches les plus ingrates sont assignées à vos pires ennemies de bureau… La vie est belle, en somme ! Prenez garde toutefois à ne pas faire trop de jaloux, un accident d’agrafeuse est si vite arrivé…

Poisson (20 février – 20 mars)

Vous évoluez dans un bocal rempli de petits cailloux roses, de nourriture à volonté, dans une eau parfaite… Pourtant rien ne va plus dans votre petit monde : La nourriture s’entasse, les gens vous donnent le tournis à passer et repasser devant vous, tout déformés par le verre de votre bocal… Sortez bon sang ! Ce n’est pas cette faible température qui va rebuter de fières créatures comme vous !

Bélier (21 mars – 20 avril)

Cette année, inutile de vous presser pour ce superbe manteau que vous aviez repéré en vitrine de votre magasin favori durant les fêtes. Que vous soyiez à la première heure des soldes au magasin ou bien dans trois semaines, il vous attendra. Il n’ira de toute façon qu’à votre teint joyeux à vous, le signe du mois. Amour, travail, santé, shopping, janvier sera pour vous l’assurance d’un début d’année en grande pompe.

Taureau (21 avril – 20 mai)

Vous avez beau noyer votre désespoir dans l’alcool, les chocolats ou les soldes, rien n’y fait. Le signe maudit du mois, c’est vous ! Vous payez enfin les conséquence de ces longs mois de nargue vis à vis des autres signes. Tous vos chocolats se trouveront être fourrés à la cerise et profitez-en, tant que vous en avez. Votre champagne ne ressemble plus qu’à un mauvais vin blanc de table… Et les soldes ? Vous pensiez réellement faire une bonne affaire en achetant quatre paires de chaussettes pour 35 euros ? De toute façon, peu importe, vous serez bien trop malade pour sortir !

Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Votre double personnalité vous joue des tours. Complètement tiraillée, vous ne savez plus où donner de la tête. Droite ou gauche ? Noir ou blanc ? Tee shirt ou chemise ? Autant de questions existentielles auquelles vous ne trouverez pas de réponse ce mois-ci. Cette année, les rencontres amoureuses se feront plus rares, mais n’hésitez pas à adopter un petit chaton qui comblera votre solitude.

Cancer (22 juin – 21 juillet)

Vous avez une santé de feu. Cela vient-il de votre moral d’acier, ou tout simplement des bons petits fruits et légumes pleins de vitamines que vous mangez chaque jour ? Non ! Tout simplement, un cadeau des astres. Du coup, cette année, pas le moindre petit microbe ne vous aura ! Vous faites des jaloux parmi vos collègues assommés par la grippe, la gastro voire la tuberculose… Soyez sympa, prêtez-leur votre signe de temps à autre.

Lion (22 juillet – 21 août)

Dites donc, ce n’est pas la grande forme ! Quel visage maussade et sombre… Vous êtes à la limite de l’apathie. Est-ce donc la déprime post-fêtes ? Arrêtez donc de rouspéter pour un rien et ouvrez les yeux ! Noël vous a apporté son lot de bonne surprise et vous avez pu passer un nouvel an magnifique, n’est-ce pas ? Eh oui, finie cette fichue année 2007, vous voilà enfin en 2008… Votre bonne résolution cette année ? Arrêter de bougonner !

Vierge (22 août – 22 septembre)

Dites-donc, il va peut-être falloir vous forcer un peu ! 2008 a beau ne pas déchaîner en vous des torrents de passion, prenez de bonnes résolutions : cette année sera dy-na-mique ! Du sport, des projets, du sport, des projets… Dépassez-vous ! Quitte à finir ce mois de janvier sur les rotules… VOus n’êtes pas près de l’oublier !

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Les fêtes de fin d’année vous ont sapé le moral. Vraiment. Vous traînez la patte, découragée d ‘avance par cette année qui sannonce monstrueuse, bien pire encore que la précédente ! Ne soyez pas si pessimiste ! Sans que vous vous en dsoutiez, une belle rencontre amoureuse se profile à l’horizon. Ne soyez pas trop regardante sur la marchandise en foncez ! Car rien n’est plus beau que l’amour.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Vous êtes un vrai monstre d’égoïsme. Vous ne raisonnez que depuis votre petit nombril, vos réflexions les plus poussées vous amenant parfois jusqu’au bout de votre nez. Ouvrez les yeux ! Vous êtes seule, tout le monde vous déteste et vous détestez tout le monde, de toute façon. Une résolution à prendre pour 2008 ? Devenir enfin quelqu’un de bien !

Sagittaire ( 23 novembre – 20 décembre)

Vous avez démarré l’année du bon pied. Bien dans vos baskets, vous avez décidé de passer un nouveau cap dans votre vie. POur celles qui sont déjà en couple, pensez au mariage. Celles qui sont déjà mariées, pensez à faire des enfants. Celles qui en ont déjà, pensez à prendre un amant. Si vous avez déjà tout ceci, il vous reste l’embarras du choix : divorcer, changer de métier, prendre le voile… Vous allez passer une très bonne année.

Capricorne (21 décembre – 19 janvier)

Ne prenez surtout pas de décisions sur un coup de tête ce mois-ci… Cela n’aura pour effet que de blesser la personne qui se trouvait devant vous à ce moment. Pensez à votre porte-monnaie, pensez à vos kilos en trop, pensez à ce que l’on pensera de vous, pensez à… Oh, et puis vous avez raison ! Foncez, la tête la première, écrasez la mémé de devant s’il le faut ! Achetez ! Payez ce haut que vous n’avez aimé que pendant deux minutes, ces deux là où vous étiez dans le magasin, remerciez la vendeuse, sortez … ! Ah, quel bonheur, non ? Maintenant jetez moi ça, et vite !

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.