Films

J’veux Pas Que Tu T’en Ailles

Avant de parler de ce film, notons la bonne idée de sa bande annonce : elle présente l’intrigue, les personnages, mais aucune scène du film. Bref, on peut l’aborder sans vraiment savoir ce qu’on va y trouver, ce qui évite les préjugés inutiles.

Au final, une heure et demie de film, et un scénario qui fonctionne à merveille grâce à ses retournements de situation. Impossible de s’ennuyer. Richard Berry et Judith Godrèche manquent peut-être un peu de personnalité, mais Julien Boisselier, découvert dans « Je Vais Bien, Ne T’en Fais Pas » est épatant. Ici, dans un registre quand même très différent, il offre un homme amoureux, manipulé sans le savoir par son psy mais loin d’être stupide ! Le chassé-croisé entre les personnages est sans doute ce que le film offre de plus sympathique (en plus de Julien Boisselier…) et quelques bonnes répliques laisseront éclater quelques rires.

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.