Tests

Aimez-vous les enfants ?

Il existe de par le monde une catégorie de personnes que nous connaissons tous, mais dont nous percevons mal les moeurs, le langage, les valeurs et le goût pour les choses particulièrement immangeables. Je veux bien sûr parler ici des enfants, de la progéniture, de ce que nous avons tous été avant d’évoluer physiquement et psychologiquement. Mais, maintenant que vous êtes devenu adulte, supportez-vous les petits chérubins touts mignons qui vous en font baver grave lorsqu’ils envahissent votre espace vital ?

  1. Vous êtes au supermarché, en train de faire la queue à la caisse. Votre voisine de caddie déballe ses achats lorsque son petit garçon pique une crise. Elle le frappe. Que faites-vous ?


  2. Votre oncle vous demande de garder sa fille de 2 ans. Vous devez préparez un dossier pour votre boulot. Comment procédez-vous ?


  3. Partons maintenant du principe que vous êtes devenue accidentellement parent, quel genre de prénom donneriez-vous à votre enfant ?


  4. Votre héritier(e) vous tanne pour avoir un animal de compagnie, et, manque de pot, votre conjoint(e) s'y est mis(e) aussi. Que faites vous ?


  5. Vous souhaitez partir en vacances en amoureux, mais les enfants posent un sérieux problème de présence envahissante. Comment vous débarrassez-vous des mouflets ?


  6. Il est 3h du matin, et votre gentil chérubin adoré vous réveille parce qu'il a faim. C'est votre tour de se lever. Que faites vous ?


  7. Que pensez vous du travail des enfants dans de nombreux pays en voie de développement ?


  8. Votre petit chérubin d'amour de 5 ans déboule comme une tornade dans le salon, et vous demande tout de go, comment on fait les bébés. Comment affrontez vous le problème ?


  9. Votre petit morveux personnel vous occupe déjà beaucoup, mais votre conjoint souhaite continuer à perpétuer la famille. Comment réagissez-vous ?


  10. Votre meilleure amie vous annonce son envie d'avoir un enfant avec son binôme. Que lui dites-vous ?


You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.