Comment (sur)vivre après une rupture amoureuse ?!

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. caly dit :

    Je suis en plein dedans. Rupture après des années de bonheur et fusion avec ma moitié,du jour au lendemain, sans explication cohérente, l’article me rassure car je vois que toute cette souffrance aura une fin. Curieusement, je suis les 9 étapes en même temps. Je pense que cela ne sera pas forcément plus rapide. Il faut laisser le temps au temps et la vie continue. En tout cas, je souhaite bon courage à tous les cœurs brisés.

  2. marine dit :

    Au stade 4 (enfin je crois…., à moins que ce ne soit le 2, ou un mélange)…. Mais c’est long et le stade 9 semble bien bien bien loin……. Merci pour cet article qui me redonne un peu d’espoir !

  3. electric girl dit :

    En tout premier, tu as oublié la dépression où tu chantes « All By Myself » comme Bridget Jones^^ Sinon, ce n’est pas faux, enfin ça ne se passe comme ça qu’après les assez longues relations. Parce qu’après deux semaines…

  4. Clarisse dit :

    c’est très bien résumé…et puis surtout, plus les expériences se multiplient, et plus les étapes sont acceptables… disons que la toute première rupture est toujours d’une atrocité insensée, on a pas le recul nécessaire pour se dire que « un jour, ça va passer, avec le temps, ça va passer… ». Et puis au final, quand on l’a vécu une fois, même si ça fait mal dans tous les cas, on sait que ça passe, on sait que le temps guérit cette blessure, on sait un peu par quoi on va passer…(tiens finalement est ce que c’est pas pire en fait…?)
    Ah j’ai les idées confuses en fait…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.