Actualités

Ma musique de Paris Dernière 7

Monsieur derrière la caméra, madame derrière le jukebox. C’est ainsi que ça se passe chez les Ardisson. En effet, Béatrice Ardisson est une redoutale découvreuse de talents, avec en ligne de mire la bande son de Paris Dernière, l’émission créée par son mari. Toujours, la musique est uniquement composée de reprises. Pas de changement pour la prochaine compil, si ce n’est le « mode de recrutement ».

Au fil des éditions, la série de compil est devenue culte. Six opus déjà parus, sans compter les Mania, ces albums regroupant des reprises de titres d’un seul et même artiste (Cloclo, Les Beatles, Bowie ou la dernière en date, Dylan). La renommée aidant, certains artistes en sont venus à créer des titres inédits exprès pour la musique de Paris Dernière. Pour la compil n°7, Béatrice Ardisson leur facilite la tâche, en créant un site internet où ils peuvent s’inscrire, déposer leur maquette. Ils ont jusqu’au 31 juillet pour s’inscrire sur www.mamusiquedeparisderniere7.com . On salive d’avance de découvrir cette nouvelle compil, à paraître pour octobre. Connaissant le charme, l’originalité et la qualité des précédentes…

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.