Actualités

Au Revoir Simone au Cabaret Sauvage

Je vous parlais en avril de ce coup de cœur pour le trio new-yorkais Au Revoir Simone. Je vous précisais alors qu’elles étaient assez rares sur scène en France. Bonne nouvelle, elles sont de retour !

Depuis avril, je n’ai pas réussi à me lasser d’Au Revoir Simone et leur dernier album, Still Night, Still Light. Des musiques aux arrangements électroniques plus que soignés, portant des mélodies léchées et plutôt relaxantes. Un album idéal pour les longs voyages en voiture. Le premier titre, Another Likely Story vous met tout de suite dans l’ambiance, réunissant tous les ingrédients d’une recette qui résiste à l’écoute.

Certes, l’album est top mais la prestation sur scène est encore mieux. Les trois filles mêlent humour, excellente mise en lumière et… tenues canon, des fois qu’il y aurait des fashion-addict dans la salle. Bref, ne manquez sous aucun prétexte leur passage au Cabaret Sauvage le 30 septembre.

Le myspace

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.