CD Musique

Neil Young Storytone

Avec 50 ans de carrière, Neil Young nous surprend toujours. Il y a quelques mois l’artiste a sorti « A letter home », cet album de reprises enregistrées dans le garage de Jack White n’a pas séduit les foules.Storytone
Neil Young est revenu sur le devant de la scène fin 2014 avec un virage a 360 degrés. « Storytone » est un album pépite. On ressent la présence des 90 musiciens on ressent l’acoustique, le côté intime malgré la présence des musiciens.
Sur cet album j’aime la sensibilité qui s’en dégage, comme une lettre ouverte à l’auditeur, une rencontre pleine de sensibilité un peu dans la lignée de Comes a time ou encore Harvest.
Le temps passe très vite, les 10 chansons ne représentent que 41 minutes, mention spéciale pour la piste 8 « I’m Glad I Found You ».

Une fois de plus le Canadien nous surprend encore… décidément on ne sait jamais ce qui nous attend avec Neil Young, l’imprévisible !

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.