Comment je m'habille ?

Féminine dans son boyfriend jeans

Mesdames, nous nous sommes battues pendant des années pour arborer fièrement le pantalon comme les hommes, sans jamais que cela soit au détriment de notre féminité ! Pourtant, ces derniers temps elle pourrait se voir un peu malmenée avec la propagande du jean boyfriend, vous savez ce pantalon un peu loose qui dans l’idée doit être piqué à son mec.


Alors oui il est top confort, top dégain’ et top mode, mais le vrai talent est de savoir se l’approprier à 100% pour le rendre hyper féminin. Voici donc 3 idées de look pour un sans faute…

1- Une blouse qui casse l’effet loose.

jean boyfriend 2

Fluidité, légèreté et style, voile ce qu’un petit top vaporeux (Meltyfashion) apportera à notre pantalon boyfriend. Une blouse saura contrebalancer l’allure masculine du look, on y ajoute une paire d’escarpins irisé ouvert au bout (Patricia Blanchet) et le tour est joué !

Le petit twist : un béret à strass porté de côté.

2- Une brassière meurtrière.

jean boyfriend 1

Pour les plus effrontées, on joue la carte du sexy en culottant notre pantalon boyfriend avec une brassière en dentelle (Darjeeling) que l’on dissimule (à peine) sous une veste de smoking noire avec des empiècements faux cuir (Naf Naf). De hauts escarpins couleur nude donneront à notre démarche une impression de flotter…

Le petit twist : se maquiller les yeux avec un beau smoky noir bleuté

3- La dentelle pour être la plus belle.

jean boyfriend 3

La dentelle (Black Feather) est par définition la base de la féminité, l’associer à notre boyfriend devient donc très légitime mais restons mystérieuse en ajoutant un gros gilet à poils longs pour un look casual chic. Des bottines noires compensées apporteront une touche rock.

Le petit twist : porter un headband à strass sur des cheveux lâchés et crêpés.

Prête à féminiser le ‘boyfriend’ qui est en vous ?

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.