Actualités

Coca Cola et Just Dance font le show

Certains d’entre-vous, fans de youtube ont du voir tourner récemment la publicité pré-vidéo qui fait le buzz pour Coca-Cola et Just Dance. Un événement filmé Place Saint Lazare, à Paris, mettant en scène Les Twins, un duo français de danseurs très renommée dans le monde du Hip-Hop. Les Twins ont partagé avec le public présent à ce moment unique des chorégraphies en mode flash-mob à partir du jeu Just Dance de la société Ubisoft. Mais cet événement est aussi l’occasion de présenter en plus du jeu mobile gratuit, un bracelet capteur d’activité.

coca-cola just dance now paris saint lazare

Le jeu mobile « Just Dance Now »

Le jeu mobile pourra être téléchargé gratuitement depuis l’Apple Store et Google Play (en version limitée avec publicités). Il propose d’emblée 40 titres dont l’hymne officiel de Coca-Cola, « Find your Move », gratuit également. Mais vous aurez aussi par exemple « Danse » de TAL, « Applause » de Lady Gaga ou « The Final Countdown » d’Europe.

A noter, au début 5 titres gratuits, ensuite, comme tout jeu free-to-play, il y a quelques euros à dépenser pour s’affranchir des limites et accéder au catalogue complet.

Pour fêter son lancement, à partir du 1er octobre, 25 millions de canettes « Coca-Cola », « Coca-Cola light » et « Coca-Cola zero » en édition limitée aux couleurs de « Just Dance » seront mises en vente dans toute l’Europe avec le QR code permettant de le télécharger.

canette spéciale coca-cola just dance now

Le bracelet capteur d’activité Misfit Flash

En complément, Coca-Cola s’associe avec Misfit, une grande société spécialisée dans les capteurs d’activités, pour proposer un bracelet : le « Misfit Flash Fitness and Sleep Monitor ».

Ce bracelet est un capteur de mouvements et de sommeil polyvalent et simple d’utilisation. Connecté à votre environnement, il vous permet de mesurer automatiquement le nombre de pas effectués, les calories brûlées, les distances parcourues, même à vélo ou à la nage. Il évalue également la durée et la qualité de votre sommeil.

Ce bracelet est disponible en sept couleurs pour un prix ne dépassant pas 50€ (source Fnac). Particularité intéressante, il ne nécessite aucun rechargement et peut être porté partout, y compris en tant que porte-clef.

01_flash_sportband_clasp_fuchsia_large

Application misfit bracelet

La vidéo de l’événement :

Article sponsorisé

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.