Concours

Jeu concours Switch by AXA : programme relationnel dédié aux jeunes

A l’occasion du lancement de son nouveau programme relationnel dédié aux 18-29 ans, AXA propose aux utilisateurs des réseaux sociaux de participer à un jeu photo qui leur permettra peut être de « tout switcher chez eux » en remplaçant leurs objets usagés ou vieillots par des produits modernes et design.

Nous avons tous été, ou vous l’êtes encore, de jeunes étudiants en pleine croissance en train de quitter le nid familial pour s’installer dans un premier appartement. Mais voler de ses propres ailes a un coût et on hérite souvent du canapé de mamie, de la table basse dont voulait se débarrasser des amis et de la vaisselle version verre à moutarde de nos parents…

Chouette patchwork de tendances du siècle dernier qui constituent un univers identifiable entre tous : le mauvais goût. Qu’on se le dise, vous n’y êtes pour rien et nous vous présentons un jeu concours qui vous permettra de peut-être faire gagner à votre appartement une noblesse intérieure.

Jeu concours Switch by axa visu

A partir d’aujourd’hui 17 juin, et jusqu’au 15 juillet, il y aura un tirage au sort chaque lundi permettant au gagnant de « switcher » l’objet en question. Exemple : votre vieux canapé sera remplacé par un canapé moderne.

Le principe est fort simple. Vous prenez en photo un objet de votre appartement qu’il soit vintage, kitsch, ringard ou simplement vieux. Les combos de tout cela devraient être appréciés ! Vous partagez ensuite cette photo sur la page Facebook Switch by AXA ou sur le compte Instagram ou Twitter @switchbyaxa en mentionnant le hashtag #SwitchbyAXA.

Une fois que votre photo est en ligne, il est nécessaire d’amasser des votes pour augmenter ses chances. N’hésitez pas à inviter vos amis à voter pour vous. Chaque semaine sera désigné un gagnant et son objet pourra être remplacé. Par ailleurs, les objets les plus surprenants (combos expliqués ci-dessus), seront aussi distingués et leur propriétaire gagnera un Pass Switch.

Jeu concours Switch by axa

Qu’est-ce que le Pass Switch ?

Accessible en agence AXA, depuis un ordinateur, sur smartphone ou sur tablette, le programme Switch by AXA présente des offres d’assurance et de banque mais aussi de bons plans spécialement conçus pour les jeunes de 18-29 ans.

Il s’agit d’une application mobile qui donne accès à plus de 10 000 avantages commerciaux dans toute la France et à des réductions pouvant atteindre 60% dans les univers du loisir, du voyage et bien être.

Grâce à la géolocalisation, le Pass Switch permet aux utilisateurs de retrouver des plans, d’en proposer de nouveaux et de les partager avec la communauté de switchers. Mis en place en partenariat avec Obiz, le spécialiste des réductions loisirs de qualité, le Pass Switch d’une valeur de 69,90 €/an est offert à tous les nouveaux clients.

Bon jeu et que la chance soit avec vous.

Sachez que Save My Brain entre aussi dans la compétition avec sa vieille lampe de bureau made in Suède. N’hésitez pas vous-mêmes à participer et n’oubliez pas de votez pour nous !

Pour en savoir plus sur le programme rdv sur www.switch.axa.fr

Article sponsorisé

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.