A la Une

DuoDej, le site qui dit non aux pauses déj en solitaire !

Les pauses du midi se suivent et se ressemblent souvent. Sandwich express devant son écran, repas routinier à la cantine de l’entreprise, virée au resto du coins avec ses potes, etc. Pour changer ses habitudes, rencontrer de nouvelles personnes, ou encore tester des adresses gourmandes, DuoDejpropose un concept qui devrait intéresser les « blasés » de la pause dej !

Le principe ? Je m’inscris en remplissant mon profil et ma photo, je recherche ou je planifie un dej, et j’attends que le destin (ou DuoDej, selon votre vision des choses) mette sur ma route un(e) compagnon(ne ?) de déjeuner.

A la découverte de DuoDej :

L’inscription se fait en 30 secondes. Les infos demandées seront nécessaires à la mise en place des déjeuners notamment homme/femme et l’âge. A part votre adresse mail, aucune coordonnée n’est nécessaire pour vous contacter, et DuoDej ne fournit à vos contacts ni votre nom de famille, ni votre email ni votre numéro de téléphone… Confidentialité assurée !

Une fois inscrit, que fait-on ?

Deux options ! Soit on planifie un dej, aux date et lieu de son choix. Soit on recherche un dej planifié par un internaute, pour, pourquoi pas, l’accepter !

Par la recherche express, on indique la date de son choix et le lieu. Pour Paris, on peut même préciser l’arrondissement !

DuoDej affiche alors toutes les personnes disponibles pour un déjeuner. Soit on contacte quelqu’un dans la liste, soit on enregistre la planification, ce qui permettra à quelqu’un qui fait la même recherche de nous trouver nous. Vous suivez ?

Vous pouvez également directement planifier un déjeuner, en affinant votre compagnon de déjeuner idéal. Si c’est un homme ou une femme, sa tranche d’âge et le budget que vous êtes prêt à mettre dans le repas !

Pour ma part, c’est pour cette solution que j’ai opté pour tester DuoDej. Après avoir enregistré la date et le lieu qui me convenaient, j’ai attendu que quelqu’un me contacte. J’ai finalement reçu un mail via DuoDej (donc aucun échange direct de message) :

« Bonjour ,

N******** vous propose un déjeuner à paris 9 eme arrondissement le 07 Juin 2012.

Message :

Bonjour, Seriez-vous disponible pour déjeuner demain aux alentours de 13 h ? On peut se retrouver devant Notre Dame de Lorette ! A très vite ! N****** »

En cliquant pour voir l’invitation, Duodej me propose de confirmer ou annuler. A aucun moment ne figurent les coordonnées, mail ou portable, c’est donc l’utilisateur qui décide de ce qu’il veut communiquer ou non. Ce déj sera bien confirmé mais reporté à dans quelques jours.

Bon à savoir :

Pour entrer en contact avec quelqu’un, il faut des crédits, appelés Duo’s. On paie pour un abonnement (1 mois, 1 trimestre, 1 semestre) ou à l’acte (1 Duo = 1 euros jusqu’à 20 Duo’s à 17 euros). DuoDej justifie le fait d’être payant en offrant un service de qualité, une confidentialité des données, une fiabilité du site et surtout, l’absence de publicité. Jusqu’au 15  juin, 5 Duo’s sont offerts à l’inscription.

Vous voulez découvrir DuoDej ? Pour tenter de gagner un abonnement gratuit d’un mois pour tester le site, dites nous en commentaire à quoi ressemblent vos pauses déj en ce moment ! Tirage au sort le 29 juin à 15h pour 10 d’entre vous.
En savoir plus : www.duodej.fr

Article sponsorisé

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.