Lumière sur

Singtank – Give it to me

Deuxième extrait de leur album In Wonder, deuxième clip. Singtank ne chôme pas et nous propose une vidéo totalement décalé sur le riff de Give it to me. Suffisamment rare pour être signalé : le spectateur a droit de vie ou de mort sur les personnages du clip. Au sens littéral du terme.

Vous allez dire qu’on n’arrête pas de vous parler de Singtank. Certes. Mais le frère et la sœur La Baume n’arrêtent pas de nous abreuver d’une actu débordante. Après la sortie de leur très convaincant premier album In Wonder en début de semaine, voici leur deuxième clip, qui illustre le titre Give it to me, un rock dynamique et éthéré.


Singtank – Give it to me par singtank-official

Particularité du clip : le spectateur peut interférer dans le scénario du clip, en décidant qui va se faire assassiner ou non. Drôle, gore et esthétique, ce clip en complet décalage avec une musique presque candide continue à entériner Singtank dans les coups de cœur 2012.

Retrouvez notre interview de Singtank et la chronique de l’album In Wonder

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.