Tests

Quelle fêtarde êtes-vous ?

Vous arrivez dans un univers où la fête est reine. Finis les horaires imposés par les parents, vous êtes libre de rentrer à l’heure que vous voulez, dans l’état que vous voulez, sans avoir besoin de cacher votre haleine fétide sous un amas de barres de gomme à la chlorophylle. Vos yeux cernés seront autant de trophées remportés qui vous vaudront le respect et l’admiration de vos camarades de boulots (si vous en avez). Mais êtes vous prête à connaître le monde merveilleux de la chouille ?

  1. Avant d’arriver à l’âge adulte, est-ce que vous sortiez ?


  2. Quel rapport entretenez vous avec le mot « fête » ?


  3. Si on vous invite, iriez vous à l’anniversaire d’un collègue de bureau dans un bar pas trop glauque ?


  4. Vous y êtes, il y a une ambiance de folie, tout le monde boit et danse dans la joie et la bonne humeur. Que faîtes vous ?


  5. L’alcool aidant, vous commencez à entonner des chansons. Quel genre ?


  6. Arrivée d’une nouvelle dans la boîte oblige, il y a un rite d’initiation : boire un pastis sans alcool. Que faîtes vous ?


  7. Encore une tradition, l’after : finir la soirée ailleurs dans le but de s’amuser (ou de s’alcooliser) encore plus. Y allez vous ?


  8. Justement, l’arrivée au boulot. Comme le dit ma mère, si tu sais faire la fête, tu sais aller bosser. Partagez vous cette maxime pleine de sagesse matriarcale ?


  9. Epreuve insoutenable, bannie de la convention de Genève : aller bosser le lundi matin, après une gueule de bois en chêne massif ce week-end et les jambes qui sont encore sur le dance floor.


  10. En rentrant au domicile conjugal, quelle excuse trouvez vous pour justifier votre tenue, vos cernes, votre haleine et votre état général de serpillière usagée ?


You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.