Vidéo

She & Him – In The Sun

Une fois n’est pas coutume, la vidéo du mois ne sera pas la création visuelle d’une artiste graphique quasi inconnue mettant son art au profit d’une chanteuse à peine plus connue. Ni même une vidéo que l’on pourra qualifier d’œuvre artistique majeure et pourtant ignorée par presque tout le monde. Mais elle n’est pas médiocre non plus cette vidéo, elle est juste… là.

Il faut bien avouer que même si son nom commence à sonner d’une manière commune depuis le film Yes Man, Peyton Reed n’est pas un grand réalisateur, je ne suis même pas sûr qu’on puisse le qualifier de réalisateur. Avouons-le, jamais on ne dira « Tiens, si on allez voir le dernier Peyton Reed ».
Pourtant son manque total de présence associé à un bon casting lui permet de profiter d’une petite réputation dont je ne peux que lui suggérer d’apprécier au maximum, car ça ne va pas durer. Mais j’imagine que c’est un type bien, un mec avec qui il est plaisant de travailler car sinon je ne peux m’expliquer que le duo américain She & Him l’ai choisi pour réaliser le clip du premier single (In The Sun) de leur second album à paraitre sous peu : Volume Two.

Je ne m’étendrai pas sur la mode « Glee » et autres « High School Musical » sur laquelle repose l’idée (pour le coup pas originale du tout) de la vidéo. Une seule chose est sûre, le duo constitué de M. Ward et de Zooey Deschanel arrive, malgré les embuches qu’ils ont placés sur leur propre chemin, à s’en sortir avec brio et classe. Et ça c’est un signe de talent et de qualité.

Le site : http://www.sheandhim.com/
Le MySpace : http://myspace.com/sheandhim

Photo by Taea Thale

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.