Extravagances

Quelques campagnes de la saison printemps/été 2010

La saison qui commence apporte avec elle son lot de nouvelles campagnes de pub, destinées à faire rêver sur papier glacé. En voici un petit florilège.

Commençons classique avec deux campagnes dans la tradition de leur maison, celles de Chanel et Loewe.

D’autres ont misé sur des égéries célèbres. C’est une tradition chez Vuitton qui a choisi de faire passer Annie Leibovitz de l’autre côté de l’objectif pour cette saison. Quant à Mango, c’est Scarlett Johansson qui défend les couleurs de la maison.

Continuons avec deux campagnes très recherchées esthétiquement. Balenciaga, qui met le collage à l’honneur, et Alexander McQueen, mêlant de manière presque inextricables les couleurs de ses dernières créations à celle d’un serpent.

Enfin, deux campagnes déroutantes dans l’image qu’elles donnent. Emma Watson, sous l’objectif de Mario Testino, pour Burberry, rien que du très classique à priori. Oui mais voilà, les images ont eu droit à quelques couacs de Photoshop. Quant à la campagne Prada, elle offre une nouvelle et étrange vision du plan américain, coupant tête et jambes au mannequin.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    souf
    9 février 2010 at 16:19

    mouais…. ça me laisse perplexe tout ça…. je sais que je passe surement pour une provinciale mal degrossie mais vraiment toutes ces pubs ne sont pas tres exitantes…… je sais pas peut etre suis la seule mais je les trouvent totalement plates sans aucune ame, aucun effet de style, aucune « patte »….. bref au rebus !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.