Tests

Aimez-vous l’hiver ?

Au cas où votre somptueuse intelligence ne l’aurait pas encore remarqué e(ce qui ne veut pas dire pour autant que vous êtes la reine des idiotes, après tout, vous êtes une de mes lectrices), nous sommes, disais-je donc, en plein hiver. Par contre, vous avez du remarquer qu’il commençait depuis un petit moment maintenant à cailler sévère. Du coup, vous avez, par un sursaut d’instinct étonnant chez quelqu’un plus souvent intéressée par les calories ingurgitées que par la misère sociale, vous avez donc ressorti les doudounes, les protèges oreilles et les bottes fourrées pour ne pas avoir froid à vos petits petons. Mais cette saison de repli sur soi de la Nature et des hommes (oui, il fait froid) vous sied elle ? Êtes-vous toujours heureuse de courir dans la neige, de glisser sur du verglas avec votre voiture et de faire des dérapages plus ou moins contrôlés sur un passage piéton ? Retirez vos gants, sortez le baume à lèvres, et en avant !

  1. Tout d’abord, aimez vous le froid ?


  2. Comment préparez vous l’hiver ?


  3. Le matin vient de se lever, vous ouvrez les volets, et vous voyez qu’il a neigé. Quelle est votre réaction ?


  4. Vous devez aller à la boulangerie pour ramener des croissants. Comment vous habillez vous ?


  5. Comme toutes les femmes, vous rendez visite quotidiennement à votre mère. Mais votre pare brise est gelé. Que faites vous ?


  6. Votre homme, toujours romantique, vous propose une balade dans un parc enneigé. Quelle est votre réaction ?


  7. Votre homme, toujours joueur, vous propose une bataille de boules de neige. Comment réagissez vous ?


  8. Vous rentrez chez vous après cette sanglante et enneigée bataille, mais paf, plus d’eau chaude pour une bonne douche. Que faites vous ?


  9. Pour vos 1 an, votre copain vous propose un week-end au ski. Quelle est votre réaction ?


  10. Ce matin, en allant bosser, vous avez vu une hirondelle. Qu’avez-vous pensé ?


You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Désirée
    29 janvier 2010 at 18:34

    Je HAIS l’été et toutes les saisons dont les températures excèdent le 0°C (et même là ça m’agace). Je suis bizarre? Oui, mais ça c’est pas nouveau. La preuve: je fais TOUS tes tests et je les commente TOUS!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.