CD

Dolores O’Riordan – No Baggage

Dolores O’Riordan – la chanteuse des Cranberries- est enfin de retour avec son deuxième album solo. Deux ans après « Are you listening », la belle irlandaise revient avec « No bagagge » et dix nouvelles chansons (plus une version revisitée d' »Apple of my eyes », déjà disponible sur le précédent opus).

On retrouve avec grand plaisir l’incroyable voix de Dolores, toujours aussi agréable à écouter ! Si l’album sonne légèrement plus sombre que son prédécesseur, il s’inscrit néanmoins dans la même lignée. De quoi rassurer les fans : la chanteuse nous offre ce qu’elle sait faire de mieux avec sincérité !

Parmi les chansons à ne surtout pas manquer, « Skeleton », « It’s You », « Tranquilizer » et le single « The journey » que nous avons déjà présenté sur Save My Brain. En fait, toutes les chansons sont bien, toutes différentes, mais les citer toutes serait un peu ridicule !

Si la version studio est fort plaisante à écouter, c’est en live qu’il faudra apprécier ces nouvelles compositions. Et l’énorme bonne nouvelle qui vient de tomber à ce propos, c’est que ce seront sans doute ses camarades des Cranberries qui l’accompagneront sur scène. Le groupe devrait se reformer, un nouvel album serait en projet et en attendant, ce seraient les tubes des Cranberries et les chansons de Dolores qui seraient joués. On pouvait difficilement rêver mieux, d’autant que ça faisait déjà 7 ans que le groupe avait

Bref, Dolores est de retour, les Craberries sûrement aussi. Et ça, c’est terriblement chouette !

Site officiel de Dolores O’Riordan : http://www.doloresoriordan.ie/

Site officiel des Cranberries : http://www.cranberries.com/

Myspace : http://www.myspace.com/doloresoriordan

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.