A la Une Edito

Edito n°16

Avril est un drôle de mois, et ce n’est pas peu dire si on considère qu’il commence avec le fameux 1er avril -logique- et ses farces en tout genre. Heureusement, ici, on y a échappé ! Puis viennent les vacances de Pâques, un moment de répit avant les examens de juin, baccalauréat entre autres, mais surtout un avant goût de la période estivale ! Ajoutons aussi Pâques, ses cloches, ses chocolats et ses indigestions. Et le premier jour férié intéressant de l’année, annonciateur de ceux à venir en mai. Non vraiment, Avril, c’est un chouette mois, qui redonne le moral, pour peu que le soleil daigne pointer ses rayons sur nos visages pâles.

Mais pas de relâchement pour autant chez Save My Brain. Le mois s’annonce toujours aussi chargé, avec une quantité indéniable d’articles pour raffermir vos cerveaux après un hiver un trop rigoureux. Qui sait, ça a peut-être même gelé certains de vos neurones ! Mais pas de panique, nous sommes toujours là, fidèles au poste, vacances ou pas, pour vous offrir un concentré de bonnes choses ! Finalement, la seule chose qu’on ne peut pas pour vous, en avril, c’est sauver vos ventres après tous les oeufs en chocolat que vous allez ingurgiter. Désolés !

Bonne lecture :)

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    iritte asseraf
    14 novembre 2009 at 7:42

    je fais un commentaire admiratif pour l’ensemble de tes éditoriaux que je me décide enfin à lire, à survoler (il y a bcp à rattraper) !
    tu me donnes vraiment envie de lire ton magazine ; je suis admirative.
    qui est ce ou cette pulupupu, graine de sempé ?!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.