Livres

Tambouille

Prenez deux femmes gourmandes mais débordées entre des enfants impitoyables radotant des « c’est quoi ce truc vert dégueulasse ? », des maris exigeants et tout aussi difficiles, des amis affamés et du boulot, ajoutez y une myriade d’ingrédients ainsi que des jolis dessins et vous obtiendrez un adorable livre de recette, à la fois pratique et esthétique.

Clotilde Boutrolle et Christelle Marécaille, les auteurs de Tambouille ont commencé par tenir un blog pour y conserver et partager leurs précieuses recettes, et devant son succès, elles se sont lancées dans la publication d’un livre. Le précieux carnet de recettes est destiné, comme elles le disent d’elles même, à tous ceux et celles « qui aiment passer plus de temps à table que derrière les fourneaux ».

Au sommaire : des plats conviviaux à partager en famille ou entre amis, des recettes pour petits et grands, des gourmandises pour le goûter, des plats chics sans se ruiner ainsi que les indispensables à faire soi même. Préparez une Flamenkuch originale en 10 minutes, créez une étonnante Knackiflette pour débarrasser le frigo, modelez vos feuilletés à la viande en cervelles de chats pour amuser les enfants et régalez vous avec verrines, tapenades et crumbles.

Tambouille est donc un livre épatant qui ravira les papilles et les yeux de tout le monde, parfait pour votre appétit et la réussite de votre vie sociale !

Découvrir le blog : http://tambouille.fr/

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    The Célinette en mode Geekette
    15 février 2009 at 19:15

    Un tour ici, un autre sur leur blog et me voilà prête à me faire une jolie soupe au potiron pour ce soir :)
    La cuisine c’est comme la création. Cela doit rester un vrai bonheur :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.