Etre belle

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Léa dit :

    Je suis en train de travailler sur une pièce chorégraphique d’après « surveiller et punir » de Michel Foucault, j’en suis arrivée aux tortures des femmes pour être « belles », nous donnerais-tu la permission d’utiliser une partie de ton texte que je trouve vraiment pas mal du tout? En précisant la source bien sûr! Merci de répondre assez rapidement!!!! Salut!

  2. Alex dit :

    bah tu sais que les pyjamas ca peut etre sexy… aux US j’en voit souvent le matin qui sont encore en pyjama meme dehors ou a la cafet’. En tout cas je suis content que l’article et l’illustration vous plaisent ! Merci !

  3. Désirée dit :

    Un musée de la torture et de la femme, bien trouvé! Bon sang, ça me fait presque peur de me reconnaitre là-dedans! Presque seulement… =) Super article en tout cas, j’adore!

  4. Sed dit :

    J’adoooore l’illustration :)

  5. Demoiselle Aux Myosotis dit :

    Bien dit Alex.
    Après tout, pourquoi s’embêter pour vous, les hommes ?
    La prochaine sortie, on la fera en pyjama, c’est tellement plus confortable !
    (et après c’est le même mec qui va dire que sa copine ne fait aucun effort pour se mettre en valeur, pour lui faire plaisir à lui, et qui va se jeter sur la première qui relève un peu la jupe ><)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.