Tests

Quelles sont vos relations avec votre mère?

Il est une personne que nous, les hommes, les vrais, avec des poils et tout, donc il est une personne, je disais, que nous redoutons plus que tout : votre mère. Toujours là avec ses petits conseils, ses petites remarques assassines (‘comment va votre boulot de chauffeur de bus ? Enfin, si on peut appeler ça un métier…’). De plus, elle a parfois tendance à oublier que c’est sa fille que vous avez épousé, et pas elle. Et comme vous la soutenez, eh bien, on en chie, on s’engueule avec vous, et ça part en sucette. Mais êtes vous totalement dépendante de votre génétrice, aussi chiante soit-elle ? Vérifions ça, vous la rappellerez après.

  1. Quelle vision aviez-vous de votre mère lorsque vous étiez ado ?


  2. Que vous a dit votre mère la première fois que vous êtes sortie avec des copines ?


  3. Que vous a dit votre mère la première fois que vous êtes rentrée ?


  4. Aujourd'hui, à quelle rythme appelez-vous votre maman ?


  5. Et vos appels durent combien de temps en moyenne ?


  6. Vous avez (enfin !) présenté votre nouveau copain-avec-qui-c'est-sérieux. Quelle a été sa réaction ?


  7. L'amour triomphant de tout (sauf d'un contrôle fiscal), vous épousez votre cher et tendre. A la sortie de l'église, que lance votre mère sur votre couple ?


  8. Malgré toutes les épreuves, votre couple tient. Et vient le fameux dîner de famille le dimanche pour un anniversaire quelconque. Comment cela se passe-t-il ?


  9. Personne n'étant éternel (sauf la rédac chef), votre mère devient vite malade et dépendante. Comment gérez-vous la situation ?


  10. Votre mère, ne supportant plus son gendre, ("parce que c'est un incapable fini, doublé d'une lavette et d'un rustre fini"), elle vous pose un ultimatum, elle ou lui. Que faites-vous ?


You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.