Actualités

Les Spice Girls

L’an prochain, cela fera dix ans que les Spice Girls ne sont plus. Je parle bien entendu de la formation originale, comprenant les cinq chanteuses. Je devine une petite larme coulant le long de votre joue et votre regard perdu dans les souvenirs de votre tendre enfance, passée à beugler sur leurs chansons. Mais si elles ont accompagné vos premiers émois, elles n’ont pourtant pas gardé une grande place dans vos discothèques. Un peu trop honteux ? Comme un secret bien gardé, vous n’osez même pas dire à vos plus chers amis que vous écoutiez leurs albums, que vous collectionniez leurs posters et aviez même une parure de lit à leur effigie…

Pourtant, il est temps d’assumer et de remettre les compensées à la mode ! Baby, Ginger, Posh, Sporty et Scary reviennent pour une tournée dès le 7 décembre. Une dizaine de dates partout dans le monde – sauf en France – où les cinq chanteuses devront prouver qu’elles en ont toujours dans le déhanché ! Et en bonus ? Des costumes de scène crées par Donatella Versace qui devraient renforcer les personnalités déjà bien prononcées de ces vaillantes trentenaires. Sauront-elles dépoussiérer le Girl Power ?

A noter qu’un single, « Woman », devrait également arriver dans les bacs à la fin de l’année.

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.