A la Une Edito

Edito n°1

Je me suis longtemps interrogée sur la manière de commencer cet édito. Après tout, le lancement d’un magazine, c’est sérieux, il faudrait faire les choses correctement. Et puis, finalement, je me dis qu’une citation vaut sûrement mieux qu’un long discours, ennuyeux et futile.

« Quand on fonde un magazine, on s’efforce de créer quelque chose d’original, qui se démarquera des titres existants, qui durera et qui, on l’espère, apportera quelque chose à ses lecteurs. Et par dessus tout, on tente de créer quelque chose dont on puisse être fier. »

Ces quelques mots d’une efficacité exemplaire sont ceux de Richard Branson*, tirés de son autobiographie. Au vu de l’influence que son livre a eu sur moi et le lancement de Save My Brain, je pense qu’il est de bon ton de lui rendre hommage dans cet édito !

Dans un souci évident de ne pas freiner votre curiosité, le contenu de ce premier numéro ne sera pas présenté. Laissez donc votre curseur se promener sur chaque lien, dépassez vos préjugés et appréciez simplement. Notre objectif n’est aucunement de vous faire aimer tout ce qui nous a touché et que nous avons décidé de vous proposer. Encore moins de vous inciter à copier ces talents pour lesquels nous avons un coup de coeur. Non, nous souhaitons que vous en « preniez de la graine » et que vous développiez votre propre personnalité en constatant que d’autres l’ont fait avec succès ! Repoussez les limites de votre ouverture d’esprit, osez et surtout, faites-vous plaisir !

Je profite de cet édito pour remercier toutes les personnes qui ont cru et croiront en ce projet. Celles qui ont participé de près ou de loin à l’élaboration de ce premier numéro. Donc : MERCI !

Indéniablement, je suis déjà fière de Save My Brain et j’espère que vous saurez en apprécier la démarche !

* : patron fondateur de Virgin

Blog de la rédaction : http://savemybrain.hautetfort.com/

Myspace : http://www.myspace.com/savemybrain

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.