Pourquoi les hommes ne savent-ils pas rompre ?

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Fanny dit :

    Oui les hommes sont lâches ils laissent pourrir une situation plutôt que d’avoir le courage de dire qu’ils arrêtent , en tout cas j’ai pour ma part eu un homme qui a eu le courage sur toute la masse de le dire et c’est celui là que j’ai le plus regretté car on sait que l’on a perdu un vrai homme. Quand aux autres ? Avec le temps on se rend compte que l’on a juste perdu une hommelette (homme sans oeufs là où l’on pense :)) au lieu d’un vrai homme, donc tant mieux sur le long terme, on n’en garde même plus un bon souvenir, juste un soulagement.

  2. Jérôme Peudepièce dit :

    Je ne suis pas d’accord avec toi, Donjon. l’homme a toujours vécu en groupe, ce n’est pas un chasseur solitaire, et s’il s’est retrouvé seul, c’est uniquement parce qu’il avait été banni du groupe. L’homme chassant en groupe a donc besoin des autres, chacun occupant une place en fonction de ses capacités.

  3. donjon dit :

    je parle ici du vrai homme et pas « l’homme féminisé »=l »homme moderne »

  4. donjon dit :

    Je ne suis pas d’accord avec le faite que l’homme a enomement besoin de rapport sociaux. L’histoire primitive montre qu’au contraire l’homme a toujours étais très solitaire lorsqu’il allez chasser d’ailleurs ou bien meme explorer par exemple. Il pouvait mettre des mois, seul dans les paysage sauvage a la recherche de simple bétail ou de nouveau territoire d’ou sa vision éloigner pr repérer les proies, en revanche la femme dépend de la sociabilité, elle qui restait au foyer s’occupant de la cellule familiale, c’est pr quoi l’homme est plus souvent asociale que la femme qui développé ces incroyable facultés sociable. Neamoins il a biensur besoin du clan pour subsister comme tout être vivant…..

  5. Jérôme Peudepièce dit :

    Donc tu as un côté masculin très prononcé!^^

  6. DarkGally dit :

    L’homme est lâche. D’un autre côté, toute les fois où j’ai rompu c’est en laissant pourrir la situation donc bon…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.