Gilmore Girls

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. L’espace d’un instant, en te lisant, j’ai douté du fait que la série soit finie ! J’aimais aussi bcp cette série que je regardais souvent avec ma mère d’ailleurs :)

  2. Atalanta dit :

    Cela fait vraiment plaisir de lire un article aussi complet et élogieux sur les Gilmore Girls.
    J’avais découvert cette série à ss débuts aux Etats-Unis et j’ai dû patienter bien longtemps avant qu’une chaîne française se décide à la diffuser intégralement.
    Ce que j’ai surtout apprécié dans cette série, est le rapport unique entre ses trois générations de femmes, de la grand-mère à la petite fille. Les dialogue et les relations entre Emily Gilmore (la grand-mère) et sa fille Lorelai sont un régal. Entre humour et sensibilité, cette série est unique et véhicule, ainsi que l’a souligné Marine, des valeurs d’efforts, de passion et de travail qui ne dominent pas toujours dans la fiction… Et encore moins dans la TV réalité.
    Je ne sais pas combien vaut l’intégrale des DVD, mais c’est un beau cadeau « clin d’oeil » de fête des mères, à faire à la sienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.