Être geek

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Shakrina dit :

    Et pardon pour les fautes.

  2. Shakrina dit :

    Non mais faut pas chercher. Moi aussi ça ça me donne envie de baffer quand on me traite de geek, je suis pas un geek, juste un no-life, rien à voir. Enfin bref. Je voulais juste dire les frêre Bogdanov qui font de la chansson ç apeut pas être pire que le générique de cette émission. S’il n’y avait pas eu Lio, j’aurais cru à une blague. Epique ! Je me demande lequel des trois se suicidera en premier.

  3. BOUX dit :

    Salut à tous,
    J’ai vu un commentaire disant geek=nerd=nolife. Mais c’est totalement faux, il y a une grande diffèrence entre les trois. Un geek est une personne pasionne par l’informatique, les jeux en ligne, de fantaisy. Il a aussi une vie social comparer au deux autres. Un nerd est une personne solitaire, pasionné d’informatique, de science et de mathématique. Un nolife est tout simplement une personne qui passe sa vie sur l’ordi. Donc geek, nolife et nerd c’est totalement différent.

  4. wilnock dit :

    En meme temps, avec « the big bang theory » le geek est ultra-mainstream, et franchement degoutant.
    F7U12

  5. Fanny dit :

    Je suis une geekette car j’ai un écran scotché devant les yeux depuis que je suis môme, j’ai commencé à gamer avec un Amstrad à 6 ans et même que j’ai une DS rose :D Je suis un petit level mais je suis tout de même (j’ai travaillé chez Micromania aussi ^^)

  6. Enfin quelqu’un qui y voit clair !! Merci pour cet article magnifique ! C’est exactement ça !
    Je ne m’autoproclame pas geek parce que je ne le mérite pas et les gens ne comprennent pas quand je le dis O_O !
    Être geek ça se mérite. Exactly.

  7. Caroline dit :

    J’ai pas voulu inclure les nerds là dedans, y’a déjà tellement de définitions différentes, mais c’est vrai que ce qu’on appelle « geek » aujourd’hui c’est les nerds, no life, looser, etc… en fait ^^

  8. muttine dit :

    J’ignorais que « geek » c’était tendance ! Et les nerds dans tout ça, on les place où ? Ce sera pas ceux-là que l’on qualifie en fait de geek ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.